Voitures neuves ’0 Km’ : Questions/Réponses

Découvrez toutes les réponses à vos questions en-dessous de la vidéo.
Les voitures neuves de SOCO dans la presse :
La Dernière HeureLa Nouvelle GazetteTrendsVlan-GoCar

Oui, nos remises totales sont généralement comprises entre 25 et 40%. Chez un concessionnaire, vous pouvez obtenir une remise, mais il faut la négocier et c’est souvent “à la tête du client”. Chez SOCO vous avez tout de suite le meilleur prix, sans devoir négocier. SOCO est toujours nettement moins cher qu’un concessionnaire, même si celui-ci vous fait une grosse remise.

1) Les coûts de SOCO sont beaucoup plus faibles que ceux d’un concessionnaire, qui doit investir dans de luxueux show-rooms, de coûteuses enseignes, etc. Tout cet argent que nous ne dépensons pas nous permet de diminuer nos prix de vente.

2) A cause de la crise, les constructeurs automobiles doivent impérativement faire tourner leurs usines. Comme certains de leurs concessionnaires sont en difficulté financière, surtout dans le sud de l’Europe, l’offre est supérieure à la demande et des stocks de véhicules neufs invendus se retrouvent sur le marché. Ce sont ces véhicules que SOCO achète à des prix exceptionnels !

Toutes les voitures neuves vendues chez SOCO proviennent d’Europe, et hormis l’une ou l’autre différence possible au niveau des équipements, elles sont 100% identiques à celles vendues par les concessionnaires belges.

Oui, bien sûr, tous les constructeurs sont légalement obligés de garantir leurs voitures au minimum 2 ans. Cette garantie est valable partout en Europe, peu importe si une voiture a été achetée chez un concessionnaire ou pas. Les voitures neuves vendues par SOCO bénéficient donc toutes d’une garantie officielle donnée par le constructeur pendant au moins 2 ans. Et en plus vous bénéficiez de la garantie de SOCO, pendant 2 années minimum avec la possibilité de l’étendre à 7 années !

Vous pouvez faire entretenir votre voiture neuve achetée chez SOCO où bon vous semble. Et bien sûr chez un concessionnaire officiel de la marque. Il y a d’ailleurs de fortes chances pour que celui-ci soit heureux de vous compter parmi les clients de son atelier…

Oui, toutes nos voitures neuves sans exception vous donnent droit à une prime de recyclage en échange de votre ancien véhicule. Cette prime varie entre 750€ et 1.000€. Et si votre ancien véhicule vaut plus que la prime de recyclage, SOCO, n°1 de l’occasion en Belgique, pourra le reprendre plus cher qu’un concessionnaire.