SOCO Couvin

Chère cliente, Cher client,

Depuis quelques temps déjà nous avons fait le choix de nous concentrer autour des grandes agglomérations de Wallonie : Charleroi, La Louvière, Mons, Namur, le Brabant Wallon, et d’ici quelques semaines, Liège. Ce choix est nécessaire pour faire face à l’évolution du marché automobile, et à la croissance de nos ventes (+38% en 3 ans, excepté pour Couvin où les ventes sont restées stables mais hélas insuffisantes).

Depuis le 1er avril 2015, notre point de vente de Couvin a fermé ses portes. Ce n’est pas sans regret que nous quittons cette belle région, mais le potentiel local est malheureusement devenu insuffisant pour que l’on puisse y maintenir notre concept : un large choix de véhicules neufs et d’occasion aux meilleurs prix, un service vente et après-vente de qualité.

C’est donc avec plaisir que nous vous accueillons dorénavant dans un de nos autres points de vente, ou sur notre site internet. Si votre véhicule est toujours sous garantie, celle-ci reste bien sûr valable jusqu’à son terme, et pourra être appliquée dans le point SOCO de votre choix.

Sachez enfin que Bertrand Gaspard est devenu responsable des ventes aux sociétés chez Opel Proxicar à Charleroi, que Valentin Blavier a rejoint l’équipe de SOCO Wavre, et que Yorick Louette a lui rejoint l’équipe de SOCO Charleroi à Dampremy.

À très bientôt,

Jean-Claude Gathon – Administrateur Délégué
Danny Bultot – Directeur Opérationnel

NEWSLETTER

Voulez-vous être tenus au courant nos promotions, concours, offres exclusives, etc. ?

- Pas plus d'un e-mail tous les 2 mois.
- Désinscription facile à tout moment.
- Votre adresse ne sera communiquée à personne.

  • 0km
  • 0km
  • 0km
  • bottom